Margelles de piscine en travertin, le choix de l’élégance

Posted on , updated on

Piscine en Travertin Light Mixte CUPA STONE

Les margelles de piscine en Travertin Light Mixte CUPA STONE donnent à votre projet une finition agréable. Cette pierre naturelle s’harmonise avec tous les aménagements paysagers, des plus traditionnels aux plus contemporains.

UNE PIERRE AUTHENTIQUE, RÉSISTANTE ET ANTIDÉRAPANTE

Cette roche calcaire avec des nuances de beige et de noisette à l’aspect brillant est parfaite pour les margelles de piscine. Il s’agit d’une pierre totalement naturelle, essentiellement composée de carbonate de calcium. Ses couleurs raffinées donnent une esthétique très authentique à votre projet à l’extérieur. 

Tout d’abord, le Travertin Light Mixte CUPA STONE offre une liberté de composition pour les plages de piscine grâce à sa grande disponibilité de formats (margelle, margelle d’angle, Big Opus romain…) et de finitions (vieillie, brossée, etc).  

Margelles de piscine en pierre naturelle Travertin Ligtht Mixte CUPA STONE

En outre, le travertin est un produit très solide et résistant pour une plage de piscine. Cette pierre reste intact au fil des années, face aux chutes d’objets lourd et aux variations de température, au chlore et au sel. 

Antidérapante et facile d’entretenir, cette roche calcaire présente une très longue durée de vie. Vous pouvez harmoniser vos margelles de piscine ainsi que le reste de la terrasse avec cette pierre pour la faire briller sous le soleil d’été.

UNE PLAGE DE PISCINE EN TRAVERTIN POUR DÉLIMITER LES ESPACES

Pour ce projet, la plage de piscine en Travertin Light Mixte qui entoure le bassin permet de l’intégrer dans son environnement. Les margelles de piscine ont été réalisées avec 75 m² de travertin, format Big Opus romain en 15 mm (90×60, 60×60, 60×30 et 30×30 cm). 

Près de 4 m² de pavés Travertin Light Mixte 10x10x3 cm ont complété l’aménagement pour délimiter les espaces verts, et les jardinières créées autour de la piscine. Découvrez ce projet de piscine à Cholet.

En plus de cela, les margelles de piscine en Travertin Light Mixte présentent un côut assez intéressant (à partir de 16,69€/pièce (TTC), grâce au Mois de la Piscine qui se déroule chez CUPA STONE jusq’au 21 juin. Venez en profiter ! 

Promotion piscine CUPA STONE