Piscines à la maison : profitez de votre oasis privée avec Cupa Stone

Posted on , updated on

Prendre un bain avec les plus petits, faire le pleine de vitamine D, lire un livre à l’ombre, faire une sieste le dimanche après-midi … L’espace piscine devrait être une invitation au relax, qui s’adapte à vos besoins, mais aussi est le reflet de votre style de vie et de votre maison : minimaliste, rustique, moderne, classique, de style méditerranéen… Les matériaux de Cupa Stone vous aideront à donner le caractère souhaité à votre piscine et à l’adapter au style choisi.

Travertin : une pierre atemporelle

Cette roche calcaire aux nuances de beige et de noisette à l’aspect brillant donne du cachet e une grande valeur esthétique à votre jardin.

Le margelle travertin est très prisée pour créer des terrasses qui se prolongent en plage, tout autour de la piscine, grâce à ses propriétés antidérapante et non gélive, toujours en harmonie avec la maison et l’aménagement extérieur.

Un éclat méditerranéen dans votre piscine

La jolie texture claire de cette roche calcaire de couleur beige, offre un vantail de possibilités du point de vue paysagiste.

Une plage de piscine en Calcaire Alhambra s’intègre parfaitement dans des ambiances raffinées et naturelles, avec une agréable touche méditerranée.

Tons foncés pour les environnements les plus originaux

Bleu d’Asie est une roche sédimentaire calcaire, compacte, réputée pour sa dureté et sa très faible porosité.

Bonne résistance, facile d’entretien… ce revêtement de sol est idéal pour les terrasses soumises à une très grande humidité et, donc, pour les plages de piscine.

En plus, ses typiques et si particulières nuances qui vont du bleu foncé au gris bleu transmettent un style contemporain avec multitude de possibilités décoratifs. 

Quel que soit votre style chez vous, il existe un matériau Cupa Stone qui saura le refléter dans votre piscine. Découvrez nos produits sur le site web CUPA STONE.

  • CE
  • BBA
  • CSTB
  • ISO 9001
  • BIBT ABZ