CUPA STONE vous emmène plonger une tête avec ses plages et margelles de piscine en pierre naturelle

Havres de bonheur, lieux privilégiés de détente en famille et entre amis… les terrasses en pierres naturelles de CUPA STONE le sont plus que jamais ! Pour les amoureux des produits d’exception, l’entreprise offre des solutions décoratives en pierre naturelle pour les margelles de piscine, esthétiques et durables en harmonie avec la nature environnante.

Démonstration avec 4 produits intemporels et emblématiques de la marque CUPA STONE qui embellissent naturellement les piscines !

PIERRE CALCAIRE, IDÉALE POUR LA PLAGE DE PISCINE

La roche calcaire est très prisée pour créer des terrasses qui se prolongent en plage, tout autour de la piscine, grâce à ses propriétés antidérapante et non gélive. Ce revêtement de sol est, également, idéal pour les terrasses soumises à une très grande humidité. Autre atout : cette pierre particulièrement résistante ne nécessite aucun entretien particulier. Indissociable de la piscine, la plage est l’écrin qui personnalise le bassin, valorise le jardin et crée un espace de bien-être et de détente. 

LE TRAVERTIN LIGHT MIXTE, NATURELLEMENT BEAU

La roche calcaire travertin avec ses nuances de beige et de noisette à l’aspect brillant s’harmonise avec tous les styles d’habitation, des plus classiques au plus modernes. Dans cette grande propriété, la plage et les margelles de piscine ont été réalisées avec 75 m² de TRAVERTIN LIGHT MIXTE.

Près de 4 m² de pavés de cette gamme ont complété l’aménagement pour délimiter les espaces verts et les jardinières créées autour de la piscine. Le grand choix de formats donne une liberté de composition pour les plages de piscine mais aussi de terrasses, d’allées, …

UNE PLAGE DE PISCINE EN CALCAIRE ALHAMBRA 

Margelles de piscine en Calcaire Alhambra

Cette piscine ronde, de 8 m2 de diamètre, se pare de ses plus beaux atours avec ses margelles de piscine en angle et ses margelles nez demi rond. Elles épousent remarquablement les courbes tout en facilitant la mise en oeuvre de la plage. Les dalles de couleur beige du CALCAIRE ALHAMBRA, composées de sédiments minéraux, offrent une jolie texture claire et invitent au farniente en famille ou entre amis.

QUARTZITE NOIR INFERCOA, PIQUETS SOLIDES

Provenant directement de leur propre carrière au Portugal, le quartzite INFERCOA, aux tons noirs intenses avec des nuances brillantes et grises, crée un joli contraste visuel avec le beige des margelles de la piscine. Cette pierre naturelle résistante sert ici de clôture de sécurité pour délimiter le terrain très pentu. Les piquets Infercoa, d’une hauteur de 80 cm et d’une épaisseur 2 et 2,5 cm, sont sciés et renforcés avec un système de filin métallique.

STONEPANEL® : UNE SOLUTION ORIGINALEStonepanel pour les murs des plages de piscine

STONEPANEL® permet une multitude de réalisations pour aménager et décorer le jardin grâce à un grand choix de couleurs et de textures. Cette gamme de parements qui habille les murs et les façades s’adapte à tous les types de chantiers. Même les projets architecturaux les plus audacieux. Vous réinventez l’espace extérieur à l’infini…

STONEPANEL® est un système de panneaux en pierre naturelle prémontés et assemblés sur une base en ciment renforcée par une armature en fibre de verre. Sa base d’à peine 3 cm d’épaisseur permet de monter des lames pour une finition rustique.

Le système de fixation mécanique, unique, évite tout risque de décollement et fait de STONEPANEL® le seul panneau en pierre naturelle garanti et certifié par les organismes européens les plus exigeants comme le CSTB en France (Avis Technique).

Découvrez nos produits sur le site web CUPA STONE.