CUPA STONE, une entreprise engagée avec la promotion interne

 

Nouvelles nominations au sein de CUPA STONE France. Pour poursuivre et accentuer sa stratégie commerciale, CUPA STONE France se réorganise et annonce deux nouvelles nominations : Frédéric Madehors devient Directeur Commercial de CUPA STONE France, et Cyril Leger a été promu au poste de Responsable d’Agence à Limoges.

Frédéric Madehors qui, jusqu’à présent occupait le poste de Responsable d’agence à Limoges, a été promu au poste de Directeur Commercial de CUPA STONE France. Durant ses 23 ans dans l’entreprise, Frédéric a travaillé les premières années dans notre carrière de Gneiss de Saint Yrieix, pour intégrer ensuite l’agence de CUPA STONE Limoges en tant que commercial itinérant. En 2015, sa progression au sein de CUPA STONE s’est poursuivie avec la prise du poste de Responsable d’agence.

Au travers de son parcours, Frédéric a acquis la connaissance de la pierre naturelle et ses qualités commerciales et managériales lui ont permis de mener à bien sa mission en tant que Responsable d’agence, tout en assurant une activité commerciale de terrain au travers de laquelle il a su valoriser et renforcer l‘image de CUPA STONE chez nos clients. Au vu de son parcours remarquable et pour continuer dans cette progression professionnelle, nous avons le plaisir de vous annoncer la promotion de Frédéric Madehors.

Cyril Leger qui, jusqu’à présent occupait le poste de Commercial Itinérant à Limoges, a été promu au poste de Responsable d’Agence. En tant que commercial itinérant depuis 2018, Cyril a su promouvoir l’image de CUPA STONE et tisser de solides liens avec notre clientèle. Il a su acquérir la connaissance de la pierre naturelle et ses capacités commerciales ont permis de renforcer notre positionnement sur le marché.

Aujourd’hui, c’est sur ses capacités managériales que nous misons et pour cette raison, nous avons décidé de promouvoir Cyril Leger au poste de Responsable d’Agence.

Nous félicitons Frédéric et Cyril pour ces promotions et leur souhaitons de nombreuses réussites dans cette nouvelle étape.

En plus de la promotion interne de ses travailleurs, CUPA STONE s’engage dans la recherche de talents désireux de faire partie de son équipe. Plus d’informations ici.

Aussi, Cyril Leger qui, jusqu’à présent occupait le poste de Commercial Itinérant, a été promu au poste de Responsable d’Agence à Limoges.

En plus de la promotion interne de ses travailleurs, CUPA STONE s’engage dans la recherche de talents désireux de faire partie de son équipe. Plus d’informations ici.

 

 

  • CE
  • BBA
  • CSTB
  • ISO 9001
  • BIBT ABZ