Bordures en pierre naturelle pour préparer votre jardin

Bordure en pierre naturelle INFERCOA

Pour parfaire l’aménagement de votre jardin, les bordures en pierre naturelle apportent une note minérale dans vos compositions végétales…  Et le raffinement en plus ! Avec les beaux jours, les joies du jardinage reviennent. Il faut aussi repenser l’aménagement du jardin. Une idée originale pour délimiter vos espaces verts et votre potager, les bordures en pierre naturelle CUPA STONE ; en plus d’être utiles, elles sont esthétiques, résistantes et durables.

Pour créer une bordure de jardin, la pierre naturelle est idéale car non seulement elle est facile à poser mais elle offre de nombreuses possibilités décoratives dans différents types de pierre : granit, ardoise, agrégats… Avec ces matériaux naturels et écologiques, laissez libre cours à votre créativité et structurez votre jardin comme bon vous semble…

POURQUOI POSER DES BORDURES EN PIERRE NATURELLE

  1. DISTRIBUER L’ESPACE pour des aménagements spécifiques (potager, verger, terrasse, etc.)
  2. CREER DES ALLEES pour une circulation fluide.
  3. RETENIR LA TERRE quand le terrain est en pente.
  4. PROTEGER VOS MASSIFS.
  5. FACILITER L’ENTRETIEN en séparant le potager des carrés de verdure et de la terrasse.

CUPA STONE vous conseille et vous présente des bordures en pierre naturelle, authentiques, réalisées avec des dalles, des agrégats de pierres et des pavés.

UNE BORDURE EN QUARTZITE INFERCOA

Bordure en pierre naturelle INFERCOA

Le quartzite INFERCOA de CUPA STONE, provenant de la carrière du Portugal, est une solution décorative  d’aménagement extérieur plutôt contrastée et affirmée signant ainsi un style très personnel. Ces dalles qui se posent soit à la verticale soit à l’horizontal doivent avoir une hauteur minimale de 30 cm. Le format palis d’Infercoa est disponible en 60×30 cm dans des épaisseurs entre 3 et 6 cm.

UNE BORDURE AVEC DES AGRÉGATS DE PIERRES

Bordure en agrégats de pierre naturelle

Les bordures composées d’ agrégats en pierre naturelle, graviers de marbre, pétales d’ardoise ou galets de granit, permettent de nombreuses compositions esthétiques et marquent avec originalité vos espaces de verdure. Disponibles en différentes couleurs, ces agrégats s’harmonisent joliment avec les végétaux et apportent la touche finale à l’ensemble.

UNE BORDURE EN PAVÉS DE PIERRE NATURELLE 

Bordure en ardoise

Une bordure en pavés telle que le granit ou le calcaire permet de structurer un massif et facilite le passage de la tondeuse. Pour ce type de bordure, vous pouvez utiliser la pose en bord à bord sans joint pour plus d’esthétisme. Disponibles dans des dimensions 15×15 cm et des épaisseurs entre 2 et 3 cm, les pavés en pierre naturelle mettent en valeur l’agencement de votre décor.

Pour plus d’informations, consultez le site web CUPA STONE.

  • CE
  • BBA
  • CSTB
  • SINTEF1
  • ISO 9001
  • BIBT ABZ