Pour une terrasse élégante et contemporaine, choisissez le Gneiss Biasca CUPA STONE

Posted on , updated on

Terrasse avec un sol en Gneiss Biasca

Les propriétaires d’une maison à Carquefou (Nantes) ont eu un véritable coup de coeur pour le Gneiss Biasca CUPA STONE qui offre de jolies nuances de gris et donnent à la terrasse un esprit très contemporain.

UNE TERRASSE DURABLE AVEC UN DALLAGE EN GNEISS BIASCA

Terrasse avec un sol en Gneiss Biasca

L’entreprise Macada a posé ce revêtement de sol en Gneiss Biasca, avec des dalles en format 100×80 cm et 3cm d’épaisseur. La finition flammée a été choisie pour donner une surface légèrement structurée et antidérapante.

Cette pierre naturelle est disponible en format dallage avec des rives sciées (80×40 cm, 100×80 cm, 120×40 cm) et des épaisseurs entre 2 et 3 cm. La finition flammée est parfaite pour les aménagements de piscine et de jardin et les surfaces piétonnes.

LES AVANTAGES DE LA PIERRE NATURELLE À L’EXTÉRIEUR

Terrasse avec un sol en Gneiss Biasca

RÉSISTANCE à l’humidité et aux intempéries. La pierre naturelle est un matériau dur et robuste. Vous avez la garantie d’une longue durée de vie. Avec la finition adéquate, elle est toujours ingélive et antidérapante.

VALEUR AJOUTÉE : la pierre naturelle offre une plus-value à votre propriété. 

BEAUTÉ: elle confère un cachet unique à chaque projet grâce à ses nombreux textures, finitions et formats. La Pierre Naturelle prend une belle patine en vieillissant.

ENTRETIEN : le nettoyage d’un sol extérieur en pierre naturelle est très facile : eau et savon suffisent.

Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour réaliser sa terrasse en Gneiss Biasca.

N’hésitez pas à consulter le site web CUPA STONE pour trouver l’agence la plus proche de chez vous et rencontrer nos Experts de la Pierre.