CUPA STONE montrera les tendances en pierre naturelle au salon habitat Viving Vannes

Salon Habitat Vannes

CUPA STONE participera au 31ème salon habitat Viving de Vannes qui se tiendra au Parc des expositions Chorus du 18 au 20 mars 2017. L’entreprise experte en pierre naturelle exposera ses produits pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison sur le stand C18

Rénovation, décoration, construction, aménagement, agrandissement : tous les spécialistes de l’habitat seront réunis durant 3 jours pour accueillir et conseiller les visiteurs porteurs de projets et leur dévoiler toutes les dernières tendances de l’habitat.

CUPA STONE offrira une sélection de produits en pierre naturelle comme un comptoir d’accueil en INFERCOA ainsi que les panneaux en pierre naturelle STONEPANEL® et DECOPANEL®, les panneaux conçus pour la décoration d’intérieur. Les visiteurs pourront découvrir des idées de dallage en Granit Noir ou en Ardoise Mustang et des agrégats comme les graviers de dolomite parfaits pour les jardins.

LES DERNIÈRES TENDANCES DE L’HABITAT

DECOPANEL

Le salon Viving accueillera 180 exposants, sur 6 000 m2 d’exposition répartis dans les deux halls du Parc des expositions Chorus de Vannes. Des ateliers de l’habitat son proposés les trois jours du salon. Les visiteurs ont la possibilité de prendre rendez-vous avec les professionnels présents, via le site internet du salon Viving.

Le salon est l’opportunité de bâtir un échange et une expertise autour de plusieurs préoccupations comme la performance énergétique, le confort thermique, l’éco-habitat ou l’aménagement extérieur de la maison ou son extension.

Autre nouveauté : des coachings de 30 minutes seront délivrés à l’entrée du salon aux visiteurs par des architectes d’intérieur de MH Déco. Le salon sera ouvert samedi 18 et dimanche 19 mars, de 10 heures à 19 heures et lundi 20 mars, de 10 heures à 18 heures. 

Pour plus d’informations, consultez le site web CUPA STONE.