CUPA STONE au Salon Habitat & Jardin de Cholet 2018

Salon de l'Habitat & Jardin de Cholet

CUPA STONE participera au Salon Habitat & Jardin de Cholet qui se déroulera du 2 au 4 mars 2018 au Parc-Expo de la Meilleraie. Situé au Hall Aménagement Extérieur & Jardin, notre stand H2, est conçu autour des nouveautés en pierre naturelle pour la maison. 

Ce rendez-vous incontournable conseillera les 10 000 visiteurs attendus sur les tendances de l’habitat et de l’aménagement extérieur. CUPA STONE montrera la gamme de panneaux en pierre naturelle STONEPANEL®, le quartzite noir INFERCOA et de nouveaux produits en pierre naturelle pour le revêtement de murs et de sols.

Plus de 150 exposants se réuniront au Parc des Expositions de la Meilleraie à Cholet autour de 2 espaces privilégiés consacrés à l’habitat et à l’aménagement extérieur & jardin. Les visiteurs peuvent réaliser l’ensemble de leurs projets maison et découvrir les métiers de la construction, de la rénovation, de la décoration mais aussi de l’aménagement intérieur et extérieur.

Le salon ouvrira ses portes du 2 mars au 4 mars de 10h à 19h. Cette année, le jardin sera mis en valeur : paysagistes, pépiniéristes, créateurs de mobiliers extérieurs, pergolas et vérandas, constructeurs de piscines. Pour l’occasion, 6 000 plantes seront offertes aux visiteurs du salon afin de célébrer l’arrivée du printemps. 

NOUVEAUTÉS DE L’AMÉNAGEMENT ET DÉCO DE JARDIN 

Calcaire Alhambra CUPA STONE

Un muret rustique ou un sol de terrasse en pierre naturelle sont de bonnes astuces pour diviser votre jardin et gagner en volume. Le jardin est au regard des français la 2ème pièce la plus importante, après le séjour. Vous pouvez opter pour le mur végétal, esthétique et innovant, qui permet de gagner en place. Les experts CUPA STONE vous donneront des idées pour la réalisation de votre allée dans le jardin. Les dalles en pierre naturelle sont les rêvêtements de sol les plus utilisés. 

L’HABITAT, PREMIER POSTE DU BUDGET DES FRANÇAIS

Selon l’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques), l’habitat est le principal poste de dépense des Français avec 31 % de leur budget. Aujourd’hui, chacun porte de l’importance à se sentir bien chez soi et à améliorer son habitat. 38 % des répondants déclarent désormais se passionner pour la décoration et plus de 55 % pensent qu’aménager sa maison est la meilleure façon de dépenser son argent. Pour cette édition, CUPA STONE offrira l’opportunité aux visiteurs de faire les bons choix pour leur projets d’aménagement extérieur et jardin, en recontrant les experts de la pierre naturelle. 

Pour plus d’informations, visitez le site web CUPA STONE.