CUPA STONE participera à Paysalia et Rocalia

CUPA STONE participera à Paysalia et Rocalia

CUPA STONE participera à Paysalia 2017, le salon leader du paysage -sur le stand 4D100- et à Rocalia, le premier salon de la pierre naturelle en France, sur le stand 6F30. Les deux salons professionnels se dérouleront du 5 au 7 décembre à Eurexpo Lyon.

CUPA STONE participe à Paysalia 2017

L’espace paysager de CUPA STONE à Paysalia montrera sur un stand de plus de 120 m² (4D100) les solutions en pierre naturelle pour l’aménagement extérieur (jardins, terrasses, façades, allées, margelles, murets, piscines). Les professionnels du paysage pourront profiter des produits phares de l’entreprise des experts de la pierre naturelle : le quartzite noir INFERCOA, le GNEISS DE SAINT-YRIEIX, les panneaux prémontés en pierre naturelle STONEPANEL® et les QUARTZITES DE VILLAFRANCA. Ces matériaux en pierre naturelle ont été choisis pour créer un exceptionnel stand de 120 m², constitué de plusieurs espaces pour le jardin et la terrasse. 

PAYSALIA 2017 : LA SANTÉ AUX JARDINS

CUPA STONE sur Paysalia 2015

La 5ème édition de Paysalia atteindra des records de participation avec plus de 570 exposants : professionnels de la filière, paysagistes, jardiniers, pépiniéristes, entreprises de matériaux pour l’aménagement et l’entretien des espaces verts. Environ 17 000 visiteurs découvriront les nouveautés du secteur a travers les 1 300 mètres carrés d’Eurexpo, le parc d’expositions et centre de conventions de Lyon. Les dernières innovations techniques et respectueuses de l’environnement seront présentées sur l’Espace Innovations. 

Paysalia 2017 a choisi la santé et le bien-être aux jardins comme thématique pour cette édition. Le salon met l’accent sur les bienfaits expériementés à travers la jouissance de ces jardins reconnus. Paysalia accueille la phase finale du concours le Carré des Jardiniers.

CUPA STONE, PARTENAIRE DU CARRÉ DES JARDINIERS

Carré des jardiniers-Mathias Bonnin

CUPA STONE est le fournisseur de la pierre naturelle pour Un jardin pour tous, le projet crée par le paysagiste Matthias Bonnin, l’un des 5 finalistes du concours Carré des Jardiniers. Le projet de Mathias Bonnin veut interpeller tous les sens, de la vue, le toucher au goût, l’ouïe et l’odorat pour insister sur le bien-être avec en prime, ces plantes médicinales propices à soigner les petits bobos bien connus de nos grand-mères. Les 5 paysagistes présenteront leur jardin pour remporter le prix du Maître Jardinier 2017, le 6 décembre prochain.

ROCALIA, LE PREMIER SALON DE LA PIERRE NATURELLE

CUPA STONE sera présent à Rocalia

Rocalia est le premier salon de la pierre naturelle unique en France qui se déroulera du 5 au 7 décembre 2017 à Eurexpo Lyon. CUPA STONE montrera ses produits exclusifs de carrières propes sur le stand 6F30. Ce salon est réservé aux professionnels de la pierre et à l’ensemble des prescripteurs des roches ornementales et de constructions dans le bâtiment, la décoration, la restauration du patrimoine et les aménagements paysagers.

Pour plus d’information, consultez le site web CUPA STONE.

Préparez votre visite à Paysalia et Rocalia.