CUPA STONE participera à la Journée professionnelle du Paysage de l’Unep le 8 juin

Posted on , updated on

Journée professionnelle du paysage de l'UnepCUPA STONE participera à la Journée professionnelle du Paysage organisée par l’Unep (Les Entreprises du Paysage) Pays de la Loire le vendredi 8 juin à Haute-Goulaine (Les Salons de la Louée, 93 route de la Louée, 44115). Cette journée, réservée aux professionnels du paysage, sera une occasion intéressante d’échanger entre professionnels en toute convivialité.

60 EXPOSANTS ET DÉMONSTRATIONS TECHNIQUES

« C’est une saison chargée qui s’annonce dans nos entreprises : prendre du temps pour échanger entre collègues afin de mieux avancer est nécessaire », indique Olivier Planchenault, président de l’Unep Pays de la Loire. La 15ème édition de la Journée professionnelle du Paysage est ouverte à tous les paysagistes des Pays de la Loire. Près de 60 fournisseurs exposants seront présents autour des démonstrations techniques et un déjeuner convivial sur le site privatisé du parc paysager Les Salons de La Louée.  

CUPA STONE : POSE DE PIERRE NATURELLE DE GRAND FORMAT

Travertin Light Mixte format big opusCUPA STONE sera présente pendant toute la journée, de 9h à 17h, en collaboration avec nos partenaires Probst France, Buzon et Parex Lanko. Nos commerciaux Régis Grives et Alexis Pineau de l’agence CUPA STONE Nantes; Adeline Boisson de CUPA STONE Cholet et Thomas Ferré de CUPA STONE La Roche-sur-Yon offriront une présentation sur place à 14h30 à propos de la pose de pierre naturelle de grand format sur plots réglables et lambourdes aluminium.

À PROPOS DE L’UNEP-LES ENTREPRISES DU PAYSAGE

L’Unep est la seule organisation professionnelle représentative des 26 500 entreprises du paysage reconnue par les pourvoirs publics. Fondée en 1963, elle s’agit de défendre et de promouvoir les intérêts de la profession, mais aussi d’aider et d’informer ses adhérents dans leur vie d’entrepreneur. Les événements organisés par cet organisme sont privilégiés par le réseau d’adhérents qui peuvent mettre en commun leurs expériences. 

L’entrée à la journée est gratuite sur inscription réservée aux professionnels du paysage en cliquant ici.