Pièces spéciales STONEPANEL® pour ajuster les panneaux en pierre naturelle aux murs

STONEPANEL® a développé une gamme de pièces spéciales pour adapter les panneaux prémontés en pierre naturelle à tout type de murs intérieurs et extérieurs. Angles, fenêtres, façades arrondies… STONEPANEL® est fabriqué avec l’angle incorporé et prêt à être posé !

ANGLE MASSIF

ANGLE MASSIFPanneau en pierre naturelle en forme de L, créé pour former les angles des murs, des façades ou d’autre type de constructions avec cette forme.

L’angle est incorporé, ce qui facilite la pose et réduit le temps d’installation.

ANGLE MASSIF POUR FENÊTRES

Angle massif pour fenêtresPanneau de pierre naturelle en forme de L, avec une extrémité allongée en forme de Z et une extrémité courte et droite.

Pensé pour les façades avec des fenêtres.

L’adaptation est parfaite.

ANGLE DROIT

Angle droitIl se différencie du STONEPANEL® standard pour l’une de ses extrémités qui est droite.

Il a été créé pour les murs sans angle.

Il existe un modèle à angle droit court et un modèle à angle droit allongé avec plus de longueur pour des surfaces avec plus des mètres.

DOUBLE ANGLE

Double anglePanneau en pierre naturelle en forme de Z, créé pour la pose sur colonne en raison de l’absence de mortier sur ses deux extrémités.

L’adhésion des pierres à la base du mortier est réalisée en usine, dans des conditions contrôlées et optimales.

Des tests et des contrôles sont menés à bien pour s’assurer de la parfaite adhésion du mortier.

 ARRONDI

ARRONDILe panneau en pierre curviligne s’adapte aux façades arrondies.

Il est recommandé de l’installer sur les façades de moins de deux mètres de haut.

STONEPANEL® est un système unique breveté de maçonnerie en pierre naturelle. Certifié dans toute l’Europe, il offre une excellente résistance aux variations de température.

Qualitatif et esthétique, ce produit est plébiscité depuis toujours par les professionnels pour sa facilité de pose. Les panneaux prémontés sont composés de pierre naturelle, montée sur une base de ciment et renforcée par une armature en fibre de verre. Les pierres sont collées par la face arrière, rendant les joints invisibles. Des tests et contrôles sont effectués en laboratoire afin de s’assurer de la parfaite adhérence des pierres.

Grâce à sa base d’à peine trois cm d’épaisseur, il est possible de monter des lames, des blocs rustiques ou vieillis de pierre naturelle comme aucun autre système ne le permettrait. Son système de fixation unique, breveté, permet de poser les panneaux de pierre STONEPANEL® au-delà de deux mètres de hauteur. Les projets immobiliers les plus audacieux peuvent ainsi allier esthétisme et sécurité.

Pour plus d’information, téléchargez le Dossier technique STONEPANEL®