Idées déco pour les jardins et les terrasses avec le quartzite noir INFERCOA

Ardoise naturelle INFERCÔALe Quartzite noir INFERCOA montre toute sa polyvalence dans la création d’espaces extérieurs comme les jardins et les terrasses. Résistante et élégante, cette ardoise naturelle très rugueuse et épaisse est disponible dans de différents formats jusqu’à 3 metres de longueur, ce qui facilite son installation.

INFERCOA peut être utilisée horizontalement ou verticalement. On peut transformer totalement l’aspect de notre jardin avec des jardinières originales ou même des potagers en carrés pour cultiver des légumes, des plantes aromatiques ou des fleurs. Avec des formats de 50 cm de largeur x 60, 80 ou 100 cm de hauteur, notre ardoise dispose de longs côtés naturels et de cotés plus courts sciés. Elle peut être sciée pour s’adapter à l’aménagement paysager que vous souhaitez mettre en place dans votre jardin ou votre terrasse

DÉLIMITER LES ESPACES DU JARDIN

Ardoise naturelle INFERCÔA

Les tons noirs de l’ardoise se marient avec d’autres matériaux comme le bois ou le métal et à la végétation. Synonyme de sérénité INFERCOA apporte une véritable esthétique au jardin. Un terrasse décorée avec cette pierre permet de mettre en valeur les pots de fleurs. Les murets et les bordures en ardoise peuvent délimiter les différentes zones de votre jardin ou contenir le terreau des massifs. Dans un jardin contemporain, INFERCOA peut constituer une margelle de piscine ou un bassin luisant sous le soleil.

Ardoise naturelle INFERCÔA

Notre quartzite noir permet des réalisations durables à la terrasse. Les palis d’ardoise peuvent délimiter les diverses zones stratégiques d’une manière originale. La texture de l’ardoise et son effet décoratif font de cette pierre un produit de choix pour l’aménagement du jardin. Les jardinières en ardoise sont parfaites pour accueillir des plantes lourdes, grâce à sa grande résistance.

Pour plus d’information, consultez notre site web.