Les étudiants en aménagement paysager découvrent la pierre naturelle à CUPA STONE Pau

Les étudiants d'aménagement paysager chez CUPA STONE Pau

CUPA STONE PAU a accueilli les étudiants du BTS aménagement paysager du LEGTA (Lycée enseignement général et technologique) de Pau-Montardon. 

Cette journée de formation a été une opportunité exceptionnelle pour 15 élèves et leur professeur, Bernard Pladys, de découvrir la gamme de produits en pierre naturelle pour l’aménagement paysager – allées, bordures, margelles, murets, façades, terrasses, dallages ou bassins – ainsi que les produits recommandés adaptables à la décoration intérieure ou extérieure, à l’urbanisme et à la construction.

UN SHOWROOM AVEC PLUS DE 500 RÉFÉRENCES

Les étudiants d'aménagement paysager chez CUPA STONE Pau

Les étudiants du BTS Aménagement paysager ont visité notre showroom, comportant plus de 500 références en pierre naturelle comme le Gneiss de Saint-Yrieix, très esthétique et doté d’une texture foliée ; les panneaux prémontés en pierre naturelle STONEPANEL® avec un système de fixation unique ; INFERCOA, une ardoise robuste et résistante parfaite pour des allées piétonnes, des jardins publics, des fontaines, des pas japonais ou des zones de circulation ou les QUARTZITES DE VILLAFRANCA, une pierrette aux nuances de beige, crème et gris légèrement rosé, issue de notre carrière basée dans le nord de l’Espagne.

Nos experts ont orienté les élèves sur la pierre naturelle la mieux adaptée à chaque projet. CUPA STONE PAU dispose des produits en pierre naturelle dédiés aux espaces urbains, jardins privés et publics extérieurs.

UN MAGASIN DE QUALITÉ ET AGRÉABLE

Les étudiants d'aménagement paysager chez CUPA STONE Pau

Créée en 2007, l’agence de CUPA STONE PAU (6 rue Henri-Lamarque, 64140 Lons) est animée par Julien Guichard (responsable), Sébastien Petit, Julien Duplessis et Jérôme Dedieu. Particuliers, entreprises et négoces constituent la clientèle de CUPA STONE Pau, soit une quarantaine de passages quotidiens au magasin. L’équipe, souriante et disponible, a su créer une réputation de «magasin de qualité et agréable».

Au lycée agricole de Pau-Montardon, le BTS Aménagement paysager permet aux étudiants de se doter d’une culture du paysage, d’acquérir les outils méthodologiques et de maîtriser des bases scientifiques et techniques. Cours, activités pluridisciplinaires, stages : les apprentissages sont diversifiés… Les clés de la réussite pour exercer l’un des divers métiers du paysage !

Pour plus d’informations, consultez notre site web CUPA STONE.