Aurélien Terrien: « Chez CUPA STONE j’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes »

Aurélien Terrien est le responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais

Aurélien Terrien, responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais, vient de dépasser les 12 ans d’ancienneté chez CUPA STONE. Depuis qu’il a commencé à travailler dans l’entreprise en 2003, Aurélien a été l’un des professionnels responsables de la création d’Espace Pierres à Aizenay. “J’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes”, dit-il dans cette interview.

Aurélien, tu viens de dépasser les 12 ans d’ancienneté chez CUPA STONE, est-ce que tu peux nous retracer ton parcours ?

J’ai commencé en Septembre 2003 à Nantes Pierres. Je m’occupais de préparer les commandes, du façonnage à l’atelier et de la réalisation de panneaux expo. Je suis parti en Mai 2004 à Aizenay pour la création d’Espace Pierres. Nous avons construit le bâtiment, réalisé toute l’expo et développé le commerce en Vendée. En 2007, nous avons intégré CUPA GROUP. Je suis revenu à l’agence de Thouaré sur Loire en 2010, pour m’occuper de toute la facturation, les entrées en stock, l’administratif et la vente au comptoir. En Novembre 2011, je suis reparti à l’agence d’Aizenay, en tant que Responsable d’agence. Depuis Janvier 2015, j’ai accepté le poste de responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais.

Qu’est-ce que t’as apporté ton expérience professionnelle chez CUPA STONE ?

Grace à mes différents rôles au sein de l’entreprise, j’ai appris à faire du commerce, de la gestion, de la logistique, du management. J’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes (collègues, clients, fournisseurs).

Quelles sont les compétences que tu as développé grâce à tes différentes expériences au sein du groupe ?

Organisation, autonomie, utilisation du logiciel SAP, management, relation clientèle, gestion d’un stock.

Selon toi, quelles sont les améliorations qu’a connu la société depuis ton arrivée ?

CUPA STONE a connu un développement très rapide. Aujourd’hui la société se structure et s’organise. Les agences sont beaucoup plus orientées vers le commerce et notre système informatique s’est adapté à nos besoins. La mise en place de la plateforme va nous permettre d’optimiser nos achats et réduire nos stocks.

Pour plus d’informations, consultez le site web CUPA STONE.