Dalles en cérame : types de pose pour la terrasse

Dallage en cérame

Les dalles en cérame sont la solution idéale pour votre terrasse ou votre jardin. Vous pouvez les poser à l’extérieur très facilement. Voici les 3 types de pose pour les dalles en cérame : 

1. POSE SUR MORTIER

La pose traditionnelle des dalles en cérame sur mortier garantit une exceptionnelle résistance aux charges de rupture grâce aux prestations techniques des dalle en cérame. Ce type de pose représente la solution qui garantit la résistance maximale, en obtenant une surface parfaitement carrossable pour la création de sols pour surfaces routes et surfaces piétonnes.

2. POSE À SEC 

Vous n’avez pas besoin de colles ni du travail de poseurs professionnels pour ce type de pose. Installez vous-même les dalles d’une manière simple et rapide. 

POSE SUR HERBE : vous pouvez couvrir la surface du jardin avec un matériau stabilisé, afin d’avoir d’espaces entre les dalles qui permettent l’écoulement de l’eau de pluie.

POSE SUR SABLE : vous pouvez placer des dalles en cérame sur un lit de sable, en conservant des joints. Après, vous devez remplir les joints entre les dalles avec du sable pour mieux stabiliser la surface.

POSE SUR GRAVIER : idéal pour le jardin ou la terrasse, la pose de dalles en cérame permet de préserver le drainage du sol, de manière que l’eau peut s’écouler.

3. POSE SURÉLÉVÉE

Pour la pose surélevée, on peut utiliser des supports fixes, réglables ou auto-nivelant sur dalles en cérame. L’espace entre le sol et le plan d’appui permet le passage d’installations électriques et hydriques. Facile à remplacer, il permet d’abriter des systèmes d’irrigation pour le jardin et systèmes d’éclairage.

Profitez des remises exceptionnelles sur notre Gamme Cérame pour installer maintenant vos margelles de piscine ! Rendez-vous dans les agences CUPA STONE en France pour profiter de promotions spéciales.

Promotion Gamme Cérame

*Promotion valable uniquement pour les particuliers dans les agences CUPA STONE jusqu’au 31 juillet 2018 !