CUPA STONE participe au Salon Maison de Cholet

Salon Maison de Cholet

CUPA STONE sera présent sur le premier Salon Maison qui se déroulera, du 28 au 30 octobre 2016, au Parc des expositions de la Meilleraie à Cholet. Une ocassion unique pour les professionnels de l’habitat, du jardin et de la décoration de découvrir les nouveautés de la gamme en pierre naturelle CUPA STONE. Rendez-vous sur le stand F1 du Hall Déco & Jardin du Salon Maison de Cholet où CUPA STONE exposera ses produits en pierre, parfaits pour l’aménagement de la maison.

Les panneaux en pierre naturelle STONEPANEL® et DECOPANEL®, produits exclusifs tels l’ardoise INFERCOA, les Quartzites de Villafranca et le Gneiss de Saint-Yrieix… autant de produits de la collection de pierre naturelle 2016 qui s’adaptent à toutes les tendances déco et aux envies. Nul doute que les 12 000 visiteurs attendus – qu’ils soient porteurs de projets ou professionnels – pourront donner vie à leurs projets de décoration et de design d’espaces intérieurs ou extérieurs !

CUPA STONE CHOLET, LE CONCEPT STORE DE LA PIERRE NATURELLE

CUPA STONE CHOLET

CUPA STONE vient d’installer à Cholet, dans la zone d’activité La Séguinière, un nouveau concept store qui magnifie la pierre naturelle. Avec 800 m² de show-room extérieur et 1 000 m² à l’intérieur, CUPA STONE Cholet expose la plus grande collection de dallages, carrelages, galets, graviers, bordures, margelles et parements muraux STONEPANEL®; soit une cinquantaine de pierres et 467 références disponibles.

La mise en scène du concept store à Cholet aiguise la créativité, suggérant toujours plus d’idées aux professionnels —paysagistes, artisans, maçons, entreprises générales du bâtiment, négociants de matériaux de construction— ou aux particuliers en quête d’idées de décoration intérieure et extérieure.

UNE RÉPONSE AUX BESOINS DE MODERNISATION DE L’HABITAT

Plan du Salon Maison de Cholet

 

Les Français arrivent en tête du classement des pays consacrant le plus gros budget à l’amélioration de l’habitat. Leur objectif premier étant de se sentir bien chez eux : 52 % des personnes interrogées souhaitent moderniser leur intérieur, tandis que 48 % désirent le rendre plus confortable. La dernière enquête de l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques) révèle d’ailleurs que la part des dépenses liées à l’habitat reste en constante augmentation.

La première édition du Salon Maison qui accueillera des entreprises de construction, d’équipement, de rénovation, d’aménagement intérieur et extérieur et de décoration répondra à leurs attentes. Plus de 160 professionnels régionaux seront présents sur plus de 6 250 m² d’exposition, divisés en deux halls (Habitat et Déco & Jardin).

Le Salon Maison de Cholet sera ouvert du 28 au 30 octobre, de 10 heures à 19 heures. Le prix de l’entrée est de 5 euros (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés).

Visitez la page web CUPA STONE.

Consultez le site web du Salon Maison de Cholet.