CUPA STONE participe au Salon du Végétal 2018

Posted on , updated on

CUPA STONE participera au Salon du Végétal 2018

CUPA STONE sera présent au Salon du Végétal, le rendez-vous annuel des professionnels des univers du végétal, du jardin et du paysage, qui aura lieu du 19 au 21 juin 2018 à Nantes. Venez découvrir nos produits en pierre naturelle au stand 134 dans le Hall 1 du Pôle Paysage au Parc des Expositions de la Beaujoire (Route de Saint-Joseph de Porterie – 44300 Nantes). 

Vous y découvrirez la meilleure sélection de pierres naturelles mises en situation, pour l’aménagement de vos espaces extérieurs: terrasses, jardins, façades, allées, margelles, murets, dallages, piscines, voiries… Près de 600 exposants et plus de 10 000 visiteurs professionnels favoriseront les échanges commerciaux, les innovations de la filière et les tendances entre les différents acteurs du marché. 

STONEPANEL® VIVANT AU CONCOURS INNOVERT

Stonepanel® Vivant

STONEPANEL® Vivant, le premier parement mural minéralo-végétal entièrement fabriqué en France, a été sélectionné entre les 60 nouveautés de 50 entreprises que participent au concours Innovert. Ce concours de nouveautés récompense les plus belles innovations de la filière du végétal. Notre parement écologique est nominé dans la catégorie Espaces verts. Il sera exposé sur le stand Innovert qui prendra place au cœur du Hall 2. 

Le comité de sélection et le jury sont composés d’experts dans différents domaines, ce qui leur permet d’apprécier, à sa plus juste valeur, le critère de « nouveauté » des produits. Concepteurs, acheteurs, journalistes presse professionnelle, presse féminine et déco, bloggeurs… composent le comité de sélection et le jury. La remise des prix du concours Innovert aura lieu le mardi 19 juin 2018 au Salon du Végétal.

CUPA STONE, FOURNISSEUR DES ÉPREUVES RÉGIONALES ‘MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE’

Stand CUPA STONE au Salon du Végétal 2017

Stand CUPA STONE au Salon du Végétal 2017

CUPA STONE est le fournisseur de la pierre naturelle pour les épreuves régionales Meilleurs Apprentis de France-Paysage qui se dérouleront du mardi 19 juin au jeudi 21 juin. Des jeunes en formation Aménagement Paysagers vont mettre en avant pendant les 3 jours du salon leurs savoir-faire professionnels. Le binôme finaliste régional aux Olympiades des Métiers réalisera également une conception. 

Réparti en 4 pôles (Paysage, Production, Distribution et Fleuristerie), le Salon du Végétal propose une offre large en végétaux et en produits de décoration, d’aménagement paysager, ou d’équipements jardin. Cette 33ème édition est dédiée au thème De nature conviviale qui veut « inviter les professionnels de la filière à venir se rencontrer » parce que « le végétal est naturellement porteur de convivialité », remarque Jean-Éric Ponthou, Commissaire général du salon. Le pôle Paysage est situé dans le Hall 1 et la moitié du Hall 2. 

Les services espaces verts des villes, les entrepreneurs du paysage, les architectes, les urbanistes et les collectivités territoriales viennent s’inspirer au salon grâce à des démonstrations de matériels, des conférences pointues avec des intervenants de renom et l’espace « jardin connecté », une nouveauté 2018.

Le salon sera ouvert du 19 au 21 juin 2018, de 9h à 19h, sauf le jeudi 21 fermeture à 18h.

L’entrée gratuite à condition de demander un badge sur le site du Salon du Végétal.