CUPA STONE participera à la Foire des Minées 2017

Foire des Minées

CUPA STONE participera à la Foire des Minées, la plus importante manifestation commerciale, artisanale et industrielle du nord ouest Vendée du 8 au 12 Septembre 2017. Nos produits en pierre naturelle CUPA STONE -avec des nouveautés comme STONETACK®- seront montrés sur le pôle exposant B, stand 123.

Les produits ‘phares’ de l’entreprise des experts de la Pierre Naturelle ont un espace réservé sur la Foire des Minées. Les panneaux prémontés en pierre naturelle STONEPANEL®, les panneaux de décoration intérieure DECOPANEL® ou le quartzite noir Infercoa seront placés sur notre stand B123. STONETACK®, le premier panneau autoadhésif en ardoise naturelle conçu pour la décoration des murs intérieurs, sera présenté sur le salon qui se déroulera du 8 au 12 Septembre.

IDÉES DE RÉNOVATION EN PIERRE NATURELLE

Le granit noir, le granit beige, le travertin ou les agrégats en pierre naturelle seront montrés sur différents ambiances déco de la maison comme la terrasse ou le jardin. CUPA STONE propose des idées pour des projets de construction ou rénovation en pierre naturelle.

La 64ème Foire des Minées accueillira 370 exposants dans tous les domaines d’activité (artisanat, automobile, gastronomie,…) et s’attend à dépasser 50 000 visiteurs. La région invitée d’honneur de cette foire est l’Écosse. Cette exposition commerciale et industrielle à Challans existe depuis plusieurs siècles. 

La foire ouvrira ses portes le vendredi, 8 septembre 2017 dès 14h à 20 h et du samedi 9 au mardi 12 septembre dès 9h à 20 h.

Rendez-vous sur le stand 123 de CUPA STONE !